Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad girls do it well.
7 mai 2012

Still Alive

2,

Faudrait dépoussiérer ici. Bref ! Après trois semaines de taff intensif (encore une et... ah, non ça va durer encore quelques temps t.t), je me repointe discretement ici, histoire de poster deux trois trucs. Ne me demandez pas trop ce qui c'est passé entre le Burlesque ShowCase et le tournage de L'Echapée (réal : C. Gleitz, photo du dessus), j'ai une mémoire passée en mode "selection hardcore" : une info entre et trois en sortent (rien de pervers dans tout ça). Ah, si ! J'ai eu mon examen blanc et... non pas moyen je me souviens pas du reste. Dans la foulée du making-of de l'Échappée, j'ai préparé le tournage du boss de fin de niveau, le projet de fin d'année (et j'ai tourné ce weekend, je saigne des yeux t.t), au moment ou j'écris, je dérushe en même temps les sons (en croisant les doigts, sinon c'est pas drôle), j'ai un mystère de batterie disparue et des retakes à faire, mais je suis globalement très satisfaite de ce qui s'est fait ce weekend (en même temps... filmer dans un chalet sans electricité un weekend d'orage... fouette moi avec des orties et insulte moi en Allemand, j'aime la difficulté).

Presque jamais

Diantre, une première image !

Ah! et j'ai crée ma page facebook "pro"

ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité