Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad girls do it well.
12 mars 2012

Vendredi, c'est...

_MG_6971 IMG_6947

Je ne suis pas fan de mon 550 en tant qu'appareil photo, je trouve le 50d plus intuitif et moins prise de tête; mais bon pour le coup se trimballer 2 réflexs et leurs objectifs, j'ai pas forcément la motivation à chaque fois (never ! )

_MG_6968 _MG_6988

La dernière photo est un des chevaux de la cathédral que j'ai confondu avec un dinosaure "gnaaah regardes, y'a Godzilla sur la cathédrale !!!", mais bon, je suis triste, ce n'est qu'un cheval.

_MG_6991

La planchettteuuuh, la planchettteuuuh, la planchetteuuuh de chez Jeannette ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme que c'est le bar à côté du Berthom
M
Gniiih Strasbourg !!!! Chez Jeannette c'est "jeannette et les motocycleux" ? (pas sûre de l'orthographe)<br /> <br /> Si ça se trouve c'est juste une de tes potes haha
Publicité